Stéphane Mbia se plait en Chine

Stéphane Mbia se plait en Chine. Arrivé en janvier dernier, le milieu de terrain, l’international et capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, s’est rapidement intégré à son nouvel environnement et à sa nouvelle équipe. Illustration avec l’ouverture de son compteur – buts le 2 avril dernier contre Jiangsu Suning (1-1).

« Cela fait toujours du bien de marquer, spécialement dans un nouveau club », nous a indiqué le joueur de Hebei Fortune. « Dans chaque nouveau club, tu dois te faire à une nouvelle vie, une nouvelle façon de jouer. Mais avec l’expérience, tout cela vient vite. Avec la qualité de notre équipe, il y a du potentiel. C’est tôt pour analyser la saison mais nous sommes ambitieux », a ajouté Mbia qui joue aux côtés de l’ivoirien Gervinho ou encore de l’Argentin Ezequiel Lavezzi.

Après 3 journées de la Chinese Super League (CSL), Hebei est 3è avec 7 points, soit 2 victoires et un match nul.

Stéphane Mbia s’est engagé cette saison en faveur du Hebei China Fortune FC et a rejoint ainsi l’attaquant ivoirien Gervinho. Sociétaire de Trabzonspor depuis le mois de Juin 2015, il s’est dit « ravis de rejoindre Hebei China Fortune » pour une nouvelle aventure.

Le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun évolue désormais en Chinese Super League, une première dans l’histoire des Lions Indomptables.

Source : Africa Top Sports

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :