D2 : 14e Journée – Les Miniers battent Arabia FC (2-1) et rassurent leurs supporteurs

Les Miniers ont poussé un ouf de soulagement. Dans le cadre de la 14ème journée de la Deuxième Division (D2), la SNPT FC recevait son homologue de Tabligbo au stade du 2 février à Hahotoé. Un match sanctionné par la victoire des locaux (2-1).

Un but matinal des Miniers

Démarré sous le coup de 15 heures, le match n’a pas connu de round d’observation puisque la SNPT FC harcela tout de suite son adversaire. Une pression qui porta ses fruits à la 2ème minute, sur une lourde frappe de MOUSSA Ahmed. À la suite de ce but, les hommes de IDRISSOU se réveillent et procèdent par de longues passes. Sur un centre venu du côté gauche, ISSAKA Amedou remet les pendules à l’heure pour ARABIA FC : 1-1. C’est à la 11ème minutes du jeu.

Le match s’emballe et le jeu devient plus agressif et très équilibré des deux côtés. ARABIA FC de Tabligbo procède par des contres mais la défense des Miniers veillait aux grains et contenait les multiples assauts jusqu’à la pause.

SNPT FC domine et gagne

Du retour de la pause, les locaux prennent le match en main et acculent les visiteurs dans leur camp. Les nombreuses tentatives étaient à chaque fois déjouées par LABA Koami, le goal d’ARABIA FC, bien présent dans le match.

La domination de SNPT FC s’intensifie. À la 73ème minute, un défenseur d’ARABIA FC touche la balle de la main dans la surface de réparation, occasionnant ainsi un penalty. Le coup de pied de réparation est exécuté et transformé par GBEVLO Komla Éric qui venait d’entrer en jeu peu de temps avant, en remplacement de KOKOYE Patameli.

Les quelques rares occasions de part et d’autre ne donneront plus rien jusqu’au coup de sifflet final de M. DARO Abdou Raouf, l’arbitre de la partie.

Cliquez sur le lien ci-contre pour voir tous les Résultats et Classements de D2

Related Posts

jordan-sossou
Ces commissaires de match, à l’image de Soussou Jordan, qui gangrènent le football togolais
Ajavon-Ayi-Albert
Hooliganisme au sommet de Gbohloe Su, le Président Bertrand Masségbé sur le banc des accusés
Espoir-FC-de-Zio,-champion-de-la-Deuxième-Division
Espoir FC de Zio, super champion de la D2. Un grand club vient de naître

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :